Les Démiurges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les différents jeux auxquels on joue

+4
blanche
BGV
Maruk
Kiko
8 participants

Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Les différents jeux auxquels on joue

Message par Kiko Ven 29 Mai - 16:11

Un endroit pour mettre les différents jeux auxquels on joue ... pour si vous voulez nous y rejoindre !

Pour moi :
  • MMO :
    • Flyff (europe, serveur Sérénité) : F2P du distributeur gpotato (.eu parce qu'il y aussi gpotato.com)
    • Draconica : F2P en scrolling en béta ouverte à partir du 10 juin, j'ai joué à la béta fermé. De gpotato.eu aussi.
    • De nombreux jeux testés : WoW, RO, ROII, Rose Online, RappelZ (gpotato aussi), LII, NosTales, LaTale, Florensia, Metin, Perfect World, Dofus, Wakfu ...

  • Jeux php prenant et avec une bonne interaction entre joueur :
    • Arkhan : pas besoin de le présenter, puis que c'est à cause de lui qu'on est là.
    • LORD of Project : Sur Terre, Mars et une station spatiale, les humains, symbiotes et IA s'affrontent grâce à leurs implants. Bon beaucoup de nous le connaisse ! J'y joue une symbiote schizophrène utilisatrice de yeux lasers et appartenant aux Zinzins de l'espace ^^
    • Alidhan : Alidhan est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique. Vous incarnez un personnage que vous devez faire évoluer dans le royaume. Chaque jour vous recevez 120 Points d'action pour faire interagir votre personnage avec le monde qui l'entoure et 240 points de mobilité pour le faire bouger. Le monde est déchiré entre les Royaliste qui suivent le fils cadet du Roi qui a réussi à s'emparer du trône à la mort de celui ci ; les Exilés qui suivent le fils ainé évincé du trône et les Cartellois qui suivent le commandeur Zélandra, l'ex bras droit du roi défunt et qui rejette cette nouvelle royauté et cette haine fratricide (et c'est une femme ^^).
      L'histoire d'Alidhan
      J'y joue une jeune cartelloise archère, chasseuse de prime, future cuisinière et chasseuse de dropps (ce qui me rapporte des sous) faisant partie de la guilde ~ Les Atouts d'Ambre ~ guilde sœur d' ~ Ambre & Chaos ~ guilde issue de l'univers de l'écrivain Zélazny. Les sagas des Princes d'Ambre. En m'appuyant sur cet univers Kiko y est de plus une jeune drow qui se retrouve à Alidhan par hasard et en ignorant qu'elle a du sang des princes.
      De plus une quête : celle où on jure fidélité nous permet d'obtenir plus de pa et pm !
    • Les Royaumes Renaissants
    • Native Kindoms : Deux jeux de Celsius où on incarne un villageois à l'époque médiévale (et pas fantastique pas de magie) pour les RR et dans l'Amérique latine juste un peu la conquête espagnole pour NK. Dans quelques temps il y aura intéraction entre les 2 jeux (échanges commerciaux).
    • MountyHall : jeux très proche de LP qui existe depuis 7 ans et où on incarne un troll. Beaucoup de nous y joue également. J'y incarne une troll Tomawak (troll un peu magicien).

  • Jeux php de type quelques actions par jour :
    • DinoRPG : on élève des petites créatures qui ont une action par jour.
    • Acilon : jeu de Celsius, on est le propriètaire d'un dommaine et on fait des quêtes tout en le gérant.
    • The West : on incarne un pionner au temps du far west. On réalise des action tant qu'il nous reste des points de fatigue. J'y suis une squaw, directrice de banque (euh ça c'est un rôle interne à la ville dont je fais partie). Monde 1.
    • World of Dungeons : on incarne un aventurier. Pour pouvoir avancer on est obligé de faire partir d'un groupe de 12. Maruk y joue également. Il est intéressant. On est sur le serveur Allerand


Et voila pour moi. Biensur Nirlin joue à pratiquement tous les jeux de cette liste (sauf Alidhan, il y a un perso mais n'a pas le temps de s'y consacrer réellement). Il a arrêté WoD aussi depuis peu.


Dernière édition par Kiko le Ven 29 Mai - 20:10, édité 1 fois
Kiko
Kiko


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Maruk Ven 29 Mai - 16:56

Mes jeux sur navigateur :

- Mountyhall. L'ancêtre du genre, dont je commençais à me lasser. Mais j'ai complètement changé ma CSS et mon trip de personnage il y a quelques jours... Je vais faire un peu de TK solo, pour tenter de venger mes potrolls morts. Puis je pense aussi essayer de tuer les trolls qui ont pas d'avatar, qui ont un profil moche ou un nom stupide (car ça me gonfle). J'viens déjà de faire mon premier kill avec un CRAPAX. Mon numéro : 74131.

- Lord project : Un mountyhall-like, mais dont les bases sont plus modernes et potentiellement mieux pensées. Fini l'EM qui pourri tout le jeu, ici on a accès à toutes les compétences dès le départ. Bon, par contre ça manque encore de contenu, mais ça viendra avec le temps je pense Wink

- World of dungeons : Un jeu très exigeant en terme de disponibilité et de configuration, surtout qu'il faut syncroniser une équipe de 12 joueurs ! Une fois que je serais arrivé 1er au classement des duellistes, et que mon p'tit abonnement premium sera terminé, je ne sais pas si je le continuerais.

- Alphabounce : Un casse-brique-RPG sur navigateur. Fun, et 3 parties par jour, ça détend.

- Arkhan : Le p'tit nouveau du genre. Très axé sur le RP, je me demande si la team arrivera à équilibrer les moyens techniques pour satisfaire leurs projets. Très sympa, et mélangeant plusieurs concepts utilisés sur d'autres jeux sur navigateur, j'espère que d'autres joueurs viendront s'inscrire car là c'est un peu vide.

- Starshine online : Encore un autre jeu php, avec le même système de PA que Arkhan. Y a plein de races : vampires, orcs, elfes, etc... Un univers avec royaume plutôt axé sur le PVP, avec des rois à élire etc. J'aime bien.

Mes autres jeux PC :

- Team fortress 2 : Le meilleur FPS online. Fun et fluide, il est également souvent mis à jour. J'y joue en ligue depuis quasiment le jour de sa sortie. Avant, j'étais chez les BEC, et maintenant chez les PBP.

- Plants VS Zombies : Un p'tit jeu trop trop fun, du style "tower-defense" où on gère une tripotée de plantes, pour empêcher des zombies d'entrer dans la maison. C'est en 2D, et je vous le conseille vivement.

Ce que j'attends :

- Diablo 3, bien sûr.

- Starcraft II aussi, un peu.

- Street Fighter 4 sur PC.
Maruk
Maruk
Admin


http://maruk-and-slash.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par BGV Ven 29 Mai - 21:19

Pour moi :

Mountyhall : J'y joue depuis presque 5 ans déjà. J'ai un gros kastar TK, avec un RP de gros beauf et d'abruti fini. Jouissif, mais je commence à manquer d'objectifs à réaliser au niveau sorts/matos.

World of Dungeon : je joue un Archer-Artificier dans la team de Maruk et Moustrik. Là aussi un peu trop gâté en matos, ça devient dur de s'améliorer de ce côté.

Et un peu de Team Fortress 2 : j'y joue depuis peu. Sans team et sans l'intention d'en avoir, juste pour me détendre quelques heures par jour entre mes autres jeux ^^

Donc on peut dire qu'à part MH, j'ai été beaucoup influencé par les M&Ms (Maruk & Moustrik) Smile
BGV
BGV


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Kiko Ven 29 Mai - 21:20

Joli surnom pour le duo infernal !!! Bravo BGV !
Kiko
Kiko


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Maruk Ven 29 Mai - 23:07

Les M&Ms, mais lol Very Happy
Maruk
Maruk
Admin


http://maruk-and-slash.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Kiko Sam 30 Mai - 13:55

Moi aussi je veux jouer à Diablo III !!! Ils mettent trop de temps !!! veux un H&S digne de ce nom !
Kiko
Kiko


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par blanche Jeu 4 Juin - 3:35

medfan
Monguerrier.com (gestion de guerrier)
PMT (donjon un poil répétitif)
perfect world (trop beau, trop lent)

oriental fantasy
Legend of the five rings (comme le jeu de carte)
bakoro (univers de bleach)
shinobi (pas tout à fait Naruto)

j'ai un peu laissé tomber Kochonland, vacheland et les autres jeux de gestion.

en casse-brique j'aime bien alphabounce.
sinon, je suis un peu sur guildwars. je sais, j'ai honte.
blanche
blanche


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Maruk Jeu 4 Juin - 8:16

Legend of the five rings ? On a joué plein au jeu de rôle.

Le jeu vidéo il ressemble à quoi ?
Maruk
Maruk
Admin


http://maruk-and-slash.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Marie-Jeanne Jeu 4 Juin - 11:06

A quoi je joue ...

Mountyhall : Tom TK du GPTMH, je joue depuis bientôt 6 ans ( Surprised ). En ce moment je chasse avec la LI et je m'amuse assez. Les nouveautés arrivées après la dernière IRL sont à mon avis suffisamment intéressante pour relancer le jeu !

Lord Project : Comme dit Maruk plus haut, gros potentiel. Je joue un Symbiote Tank/danseuse. J'ai réussi à faire venir la majorité du GPTMH qui eux ont fait venir d'autre gens (notamment les M&Ms).

Arkhan : Un peu space mais bien marrant

Team Fortress 2 : sans doute le meilleur FPS multi.

J'attends ... Fable 2, Diablo 3 (meme si j'ai des doutes ... ça ressemble trop à wow pour l'instant), Theme Hospital 2 et Dungeon Keeper 3 (des jeux qui sortirons j'espère avant ma mort ...)


M-J
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Kiko Jeu 4 Juin - 12:29

Moi aussi je joue un peu à GW blanche ... y a aucune hontes !
J'ai joué également à Prefect World !

Euh Marie-Jeanne, il est sortie Fable 2 !
Kiko
Kiko


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Marie-Jeanne Jeu 4 Juin - 12:42

Pas sur Pc !
Suis un geek, pas un kevin consoleux Razz
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par blanche Jeu 4 Juin - 15:05

Maruk a écrit:Legend of the five rings ? On a joué plein au jeu de rôle.

Le jeu vidéo il ressemble à quoi ?

euh, pas à grand chose, c'est plus une appli sous facebook qu'autre chose. Perso, ça me rappelle un peu Bitefight, battleknight et ce genre de jeu mais en plus basique. Ils ont quand même gardé le design du jeu de carte, et les quêtes (duties) sont dans l'esprit. C'est loin d'un vdd par exemple.
blanche
blanche


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Maruk Jeu 4 Juin - 15:28

T'as un lien ?

(heu sinon vdd = ?)
Maruk
Maruk
Admin


http://maruk-and-slash.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Kiko Jeu 4 Juin - 18:08

Mon amour n'est pas un kevinneux ... c'est le geek le plus beau du monde et le papa le plus chouette d'un babygeek !
Kiko
Kiko


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Nirlin Jeu 4 Juin - 19:37

J'ai pas de Xbox ni Fable 2, je me sens pas concerné :p

On peut faire plus basique que Bitefight ? Oula...
Nirlin
Nirlin


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par blanche Ven 5 Juin - 0:24

Maruk a écrit:T'as un lien ?

(heu sinon vdd = ?)

VDD = Vents du Destin.
Le jeu a été malheureusement fermé. La plupart des joueurs se sont rabattus sur "Soleil rouge" pour l'esprit médiéval japonais ou sur Arkhan pour le côté tape-case.

Pour Legend of the five rings, quand tu es sur ta page facebook, il te suffit de taper "legend of the five rings" dans la barre de recherche en haut à droite pour tomber sur l'appli... Tu me donneras ton pseudo, je te mettrais dans mon deck et on ira faire des duels ensemble !
blanche
blanche


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Maruk Ven 5 Juin - 10:23

J'ai pas facebook Smile
Maruk
Maruk
Admin


http://maruk-and-slash.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Dalak Mer 29 Juil - 18:59

Bon en fait je joue comme la plupart d'entre vous:

mh: sous le nom de Bhlown(8566), mais pareil je me lasse un peu ces temps ci (l'impression d'avoir fait le tour).

Lord: Chez les IA dans le groupe des sauvegardes(on joue ensemble à quasi tous les jeux, mais à part moi les autres ont pas accroché à arkhan(tirnon rick'ho gorgoth raubine houde et Shplouf))

SSO: orc aussi, bien que c'est celui que je pense lacher en premier(ça tourne très vite en rond, j'y joue depuis 2ans environ et j'ai dû m'amuser 6mois, depuis c'est très répétitif)

arkhan: que je trouve très prometteur, après il manque de joueurs, manque d'équilibrage de progression entre combattants et non combattants je trouve, mais assez rp pour le moment ce qui est assez sympa...
Dalak
Dalak


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Nirlin Mar 4 Aoû - 22:45

Oh pinaise, c'est un IA !

Nirlin qui fonce éditer son post où elle avait donné son accord pour l'intégration de Dalak.
Nirlin
Nirlin


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Marie-Jeanne Mer 5 Aoû - 14:03

Dalak t'es assez mal tombé, ceux qui joue à Lord ici dont des biotes ... des Zinzins pour etre exact ! D'ailleurs suis dans le top 10 Very Happy

M-J
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Maruk Mer 5 Aoû - 14:15

Moi aussi j'arrive dans le top 10 du jeu ou des zinzins (c'est pareil en fait Very Happy) aujourd'hui, en uppant level 15.
Maruk
Maruk
Admin


http://maruk-and-slash.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Kiko Mer 5 Aoû - 15:25

Et moi j'suis leur tour de contrôle ! et la première LO lv 4 !!!!!
Vive nous, notre schizophrénie et notre zintitude !
Kiko
Kiko


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Dalak Mer 5 Aoû - 15:33

Nous nous rencontrerons alors sur les champs de bataille

Bon je viens juste de upper level 11, mais bon on est pas optimisés on joue à 12 dans le meme groupe Very Happy
Dalak
Dalak


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Thorgrim Lun 14 Juin - 9:43

Alors.... A quoi que je joue?

Kraland: un jeu de rôle où tu peux juste développer ton perso et son BG ou alors t'investir à fond dans la politique, le commerce ou la guerre. Bref, un jeu très complet et très sympa!

Syfaria: jeu de rôle très fortement basé sur le roleplay. L'univers est très bon et les MJ très actifs;

Atlantis ultima: proche du précédent, avec des races plus "classiques";

Ideo: idem que syfaria, mais plus médiéval basique (encore qu'avec des elfes et des orcs...);

the-west: monde 3, citoyen d'Utopia;

enefel: ressucée de bloodbowl, sympa et prend très peu de temps...

fract.org: graphisme pourri, mais le jeu de rôle post-apo est bon;

subirion: proche d'alidhan, mais avec des jours sans risque de se faire tué par des gros pk;

arkhan: ah bon?

legends of olympia 2: j'en suis au tout début, et je suis pas sûr de poursuivre... jeu de rôle med-fan classique;

shake&fidget: j'en suis au niveau 8; quel est votre guilde, que je postule!

medieval war: proche d'age of empire. Jeu de gestion, facile;

et le dernier:

empire universe 2: également gestion, mais de planètes cette fois!

C'est tout! Razz

Thorgrim


Revenir en haut Aller en bas

Les différents jeux auxquels on joue Empty Re: Les différents jeux auxquels on joue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum